Chapitre 10

Publié le par Zafyra

Chapitre 10 : 小屋  – Cabane

Naruto-Hinata 2  

Neji : Lee, il va falloir dégager celui-là aussi.

Lee : Pas de problème !

         D’un geste vif et précis, il déracina l’arbre.

Ils se trouvaient dans une clairière. A une cinquantaine de mètres de la plage, de taille modeste, elle était parfaite. Bien sûr, ils avaient du l’élargir un peu mais elle convenait pour une cabane. Un tas de troncs d’arbres trônait en son centre. Lee y balança le sien.

         Les shinobi se rassemblèrent.

Kankuro : Maintenant on réfléchit au type de cabane à faire c’est ça ?

Neji : Inutile.

Temari : Comment ça ?

Neji : Je ne sait pas combien de temps nous resterons ici, mais une chose est sûre, nous passerons le plus clair de notre temps à l’extérieur. Quatre murs et un toit suffiront.

Kankuro : OK. Mais il ne faudra pas oublier les détails comme un plancher, une porte, des fenêtres, un foyer pour le feu et quelques étagères.

Shino : Bien sur. Et l’entrée devra être de côté par rapport à la plage.

Sasuke : Je vois, pour éviter le vent.

Les idées rassemblées, ils passèrent à l’étape suivante. En quelques minutes, les tâches étaient réparties. Ils se mirent au travail.

 

         Quatre personnes étaient absentes : Naruto, Sakura, Hinata et Kiba cherchaient une source d’eau potable. Celle-ci commençait à se faire manquer. D’accord, ils avaient le jus des fruits, mais ce n’était pas suffisant pour s’hydrater correctement. Et le soleil tapait fort.

Naruto : J’en ai marre ! Comment veut-il qu’on trouve de l’eau ? Ecoute qu’il disait ! Et puis quoi encore ? Que je l’appelle pour qu’elle me dise ou elle est ?

Sakura : Naruto arrête de te plaindre ! De toute façon, on est bientôt arrivés.

Kiba et Naruto : Arrivés où ?

Sakura ne put retenir un soupir d’exaspération, Hinata un sourire.

Sakura : Au pied des falaises. On y trouvera sûrement de l’eau.

         Elle s’arrêta.

Sakura : Bon, on va se séparer. Le premier qui trouve appelle les autres ! Si dans deux heures on a toujours aucun résultat, on se retrouve ici. A toute à l’heure !

Kiba : OK. De toutes façons c’est moi qui vais trouver la source en premier.

Naruto : Tu parles ! C’est moi le meilleur !

Hinata : Bo…Bonne chance Naruto.

         Naruto lui jeta un regard étonné, très vite remplacé par un air assuré.

Naruto : Ne t’inquiète pas. Tu peux être sûre que je gagnerai !

         Il lui décerna un sourire éclatant avant de disparaître dans les fourrés. Hinata partit de son côté.

 

         Cela devait faire une heure qu’elle cherchait quant une pensée lui vint à l’esprit. Mais oui ! Le byakugan ! Pourquoi n’y avait elle pas pensé plus tôt ? Quelle idiote elle faisait…

Hinata : Byakugan !

         En une minute, elle trouva ce qu’elle cherchait. A 100 mètres devant elle se trouvait un plan d’eau. Elle s’y précipita.

         50 mètres. Naruto ne va-t-il pas être déçu ?

         20 mètres. Non, il sera fier de moi.

         5 mètres. C’est normal le vide devant moi ?

         O mètres. Ne pouvant plus s’arrêter, elle chuta. Son cri transperça la forêt.

         Pour atteindre les oreilles du jeune Uzumaki.

Naruto : Hinata !

         Il courut dans sa direction. Par chance il n’était pas loin de l’origine du bruit. Malheureusement, il avait cessé de réfléchir.

Emporté dans son élan, il ne vit donc pas que le sol s’arrêtait, laissant place à du vide. Il tomba à son tour.

Naruto : Arg !

         Plouf !

         Et atterrit dans l’eau dans une gerbe d’éclaboussures. Aussitôt, il pensa à l’objet dur qu’il venait de percuter juste avant d’être immergé. Il avait du l’emporter au fond de l’eau. Etait-ce une personne ? Hinata ! Paniqué, il ouvrit les yeux.

         Il était au fond de l’eau. Devant lui la jeune fille coulait doucement, les yeux fermés et un air paisible sur le visage. Ses cheveux s’étalaient autour de son visage si blanc. On aurait dit un ange tombé du ciel. Elle était si mignonne, si fragile…

         Naruto secoua la tête. Il l’admirait au lieu de la sauver ! Il se précipita vers elle et la ramena à la surface.

Naruto : Hinata ! Hinata ! Je t’en pris réveilles-toi ! Hinata !

         Ses paupières remuèrent doucement puis s’entrouvrirent.

Naruto : Je suis… Je suis vraiment désolé. Je t’ai entendu crier alors je suis venu aussi vite que j’ai pu. Mais je te suis tombé dessus. Tu vas bien ?

Hinata : Naruto…Je… Oui… Je vais bien.

… : Je vois que vous vous amusez bien !

         Ils levèrent la tête d’un même mouvement.

         Sur la corniche, là où ils étaient quelques minutes plus tôt, se tenait une jeune fille aux cheveux roses. Elle les regardait en souriant. Hinata prit soudainement conscience de la situation. Elle rougit violemment.

         Le blond ne comprit pas. Est-ce que cela avait un lien avec la remarque de Sakura ?

Lumière se fit. Il tenait Hinata dans ses bras, et avait penché son visage vers elle pour lui parler. Position compromettante vue de haut en effet. Il n’eut pas le temps de répliquer car Kiba fit son apparition aux côtés de Sakura.

Kiba : Waouh ! Vous avez trouvé le gros lot à ce que je vois. Un étang entier !

         Il baissa les yeux, découvrant Hinata et Naruto qui n’avaient pas bougé d’un cil. Ses yeux pétillèrent de malice.

Kiba : Alors on drague Naruto ? Bonne idée le coup du sauvetage sur l’eau !

         Le visage du blond se teinta d’un joli rose.

Naruto : Je…Non. Ce n’est pas ce que tu crois ! Je …

         Sakura ne put s’empêcher de rire. Voir Naruto gêné n’était pas chose courante, mais c’était toujours amusant de le voir ainsi. En amie, elle vint à son secours.

Sakura : En tout cas, vous avez trouvé de l’eau, et pas qu’un peu ! Hinata, tu peux utiliser ton byakugan pour trouver une source s’il te plait ?

Hinata : Bien sur.

         Elle remercia son amie du regard et reprit un semblant de contenance. Avant de s’apercevoir qu’elle était toujours dans les bras de Naruto. Un vertige la saisi, mais étonnement vite refoulé.

Hinata : Euh…Je...Naruto…

         Le garçon la regarda sans réagir. Quand il comprit enfin, il rougit de plus belle. Il la déposa précipitamment. Embarrassé, il passa sa main dans ses cheveux d’or.

Naruto : Ah oui… Désolé.

         Sakura et Kiba atterrirent souplement à leurs côtés.

         Hinata, pressée de sortir de cette situation trop gênante, avait déjà activé son byakugan.

         L’étendue d’eau sur laquelle ils se trouvaient était entourée par la forêt. Malgré les arbres on apercevait le haut d’une falaise, juste en face d’eux. Sous leurs pieds, l’eau était claire, et un regard attentif pouvait facilement observer la faune et la flore locales. Des grenouilles, poissons et plantes aquatiques s’étaient établis ici. L’endroit était tout à fait charmant et promettait de plaire à l’ensemble des shinobis.

         Après une rapide inspection, elle désigna les arbres sur la rive opposée. C’était en fait un petit bras de terre sur l’eau, la source était cachée derrière.

         Les ninjas la suivirent. Ils se figèrent devant le spectacle qui les attendait. Devant eux, une magnifique cascade d’une dizaine de mètres de hauteur glissait le long de la roche pour atterrir dans l’étang dans une gerbe d’écume. Le grondement de l’eau couvrait les bruits de la forêt, comme un incroyable coup de tonnerre.

         Kiba articula quelque chose. S’ils le virent, personne ne l’entendit cependant. Il recommença, essayant de surpasser le fracas de l’eau.

Kiba : Comment se fait-il que nous ne l’ayons pas entendue avant ?

         Sakura réfléchit quelques instants, puis répondit. Ou tenta de répondre car elle ne fit que remuer les lèvres. Elle soupira, puis retourna sous la corniche, là où Naruto et Hinata étaient tombés. Les autres la rejoignirent.

Sakura : Je disais que les arbres qui cachent la cascade font sûrement office d’obstacle aux sons. Ça me parait un peu bizarre, mais c’est la seule explication possible.

Naruto : En tout cas, on ne risque pas de manquer d’eau ! Bravo Hinata, je crois que c’est toi qui as gagné.

         La jeune fille rougit jusqu’aux oreilles.

Sakura : On va pouvoir remplir nos gourdes et rejoindre les autres. Je pense qu’ils seront agréablement surpris.

         Leurs gourdes étaient en fait des noix de coco percées, dont ils avaient vidé le lait. Un simple morceau de bois servait de bouchon. Certes, ça n’était pas vraiment étanche, mais tout de même très pratique.

         Après avoir remplit les douze noix, ils retournèrent dans la clairière. Une belle surprise les y attentait.

         Les ninjas avaient déjà presque fini la cabane. L’extérieur était terminé. Formés de gros rondins, les murs et le toit rappelaient la structure d’un chalet. De simples ouvertures carrées avaient été laissées pour les fenêtres, ainsi qu’une rectangulaire pour la porte. De longues herbes pendaient devant, masquant l’intérieur. Le tout était certes rudimentaire, mais ils n’avaient pas besoin de plus de confort.

         A l’intérieur, le plancher était également achevé. Seul un carré de terre battue avait été laissé en son centre pour le feu. Les étagères destinées aux provisions étaient en cours de construction et des feuilles avaient été disposées en office de couchette.

Kiba : Waouh ! Vous n’avez pas chômé !

Tenten : A huit, on va pas se tourner les pouces non plus.

Sasuke : Vous avez trouvé quelque chose ?

         Sakura, qui distribuait les gourdes tant attendues, lui répondit joyeusement.

Sakura : Un peu oui ! Hinata et Naruto sont tombés sur un étang entier !

         Le nommée rosit légèrement, mais cela passa inaperçu. Tous s’étaient tournés vers Sakura, abasourdis.

Temari : Un étang ?

Kiba : Oui, il est au milieu des arbres, juste au pied d’une falaise ; Il y a même une cascade.

Tenten : Mais c’est génial ! Au moins, on ne s’ennuiera pas ici.

Neji répliqua froidement :

Neji : Sauf que nous sommes des ninjas, et que nous sommes en plein milieu d’une mission. Ce ne sont pas des vacances.

         La jeune fille le défia du regard.

Tenten : Peut-être, mais en attendant, nous sommes coincés ici. Alors autant s’amuser un peu. Et puis la prochaine lune est dans une dizaine de jour, on ne pourra pas partir d’ici là.

         L’échange avait jeté un froid sur le camp. Tous étaient surpris par la vitesse à laquelle la tension était montée. Que se passait-il entre ces deux là ? Seul Lee connaissait la réponse.

Neji allait répliquer mais Temari le coupa pour rafraîchir l’atmosphère.

Temari : En attendant, je meurs de faim ! Qu’est ce qu’on mange ce soir ?

Sakura : Cette île regorge de variétés de fruits différentes. Je pense qu’on a l’embarra du choix et surtout suffisamment de nourriture pour tenir longtemps.

         Cette dernière remarque détendit l’atmosphère pour de bon. Ils commencèrent à discuter des différents repas possibles. Mais malgré la faim soudainement réveillée, la même question taraudait tous les esprits :

Allaient-ils vraiment pouvoir vivre calmement pendant leur réclusion ? Ou s’énerveraient-ils les uns sur les autres ? La cohabitation promettait d’être plus difficile que prévu.

 


 

   A mon grand désarroi,  j'ai remarqué que de nombreuses personnes passaient sur le blog, mais ne laissaient pas de com. Pourtant, un avis est toujours très important pour progresser. Alors, même si vous n'aimez pas mon histoire, dites moi au moins pourquoi.  Sur ce, à plus! 

Publié dans L'épreuve imprévue

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
J'adore ta fic *-*
Répondre
L
<br /> surtout ne t'arrete jamais ma soeurrette !!! ton histoire est trop géniale pour la stopper !!<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> Franchement moi, j'adore ton histoire. Tu écris super bien. J'aimerais beaucoup que tu continu ton recit. Moi j'adore grave !!! Je t'en supplis n'arrête pas.<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> el et super ta fic<br /> <br /> <br />
Répondre